Soins esséniens et guidance quantique (réinformation cellulaire)

L’union de ces deux pratiques est utilisée simultanément en un seul soin, pour une efficacité optimale !
Nous faisons un entretien et une lecture d’aura à deux, puis une thérapeute opère les soins esséniens tandis que l’autre pratique la réinformation cellulaire.

  • Les soins esséniens

    Soin individuel et soin de couple

    Cette méthode, transmise depuis l’Égypte ancienne, est aussi appelée soin de l’âme, ou chirurgie des plans subtils.

    A partir d’une observation éclairée de l’aura, le thérapeute agit sur les dysfonctionnements énergétiques et les traumatismes vécus au cours de nos vies. Ces soins permettent :
    ° la libération des liens toxiques relationnels, transgénérationnels et karmiques (nos mémoires, souvent à l’origine de la répétition de scénarios désagréables),
    ° la régulation des perturbations psychiques et émotionnelles et des schémas de pensée négatifs,
    ° l’ identification de l’origine de nos troubles, leur racine sur un plan de conscience plus grand,
    ° la prévention des pathologies physiques : toute maladie traverse d’abord les différentes couches énergétiques. Elle passe dans le corps physique en dernier recours : c’est le seul moyen que l’âme a trouvé pour communiquer sa souffrance. Le corps physique, une fois atteint dans la matière, est plus difficile à soigner. Lorsque c’est le cas, ces soins peuvent être prodigués en accompagnement d’un traitement médical classique pour traiter la cause et éviter ainsi les récidives.

    Les perturbations énergétiques se voient dans l’aura : trous, fissures, fuites, décalages, dissociation des chakras, vibrations perturbées, circuits interrompus, grosseurs, pâleur des couleurs, parasitage….

    Ex : Un traumatisme ou un accident violent dans l’enfance peut décaler l’aura : les corps énergétiques cherchent à s’extraire du corps physique pour échapper à la situation. Ce décalage crée un vide qui sera alors propice à l’infiltration d’énergies parasites. Cela peut engendrer une dépression, un sentiment d’être “à côté de ses pompes”, des migraines, des maladresses, des fourmillements, de la fatigue chronique, des difficultés de sommeil, une porosité aux énergies des autres ou aux ondes, du brouillard mental, des palpitations ou douleurs inexpliquées, des complications aux niveaux de nos organes internes. Parfois, en fonction du terrain de la personne, cela peut créer des désordres psychiques comme de la dissociation, une bipolarité, des épisodes de schizophrénie…
    Le nettoyage des énergies parasites et le recalage de l’aura à l’intérieur de soi aura pour effet que plus rien d’extérieur ne pourra rentrer. Les corps énergétiques une fois réunifiés et alignés vibreront sur notre fréquence propre et les symptômes en lien disparaîtront.

    L’âme cherche à guérir l’ensemble de ses traumatismes et cela ne peut se faire qu’à travers l’expérience physique. C’est pourquoi elle va attirer à elle des situations suffisamment pénibles pour qu’on s’arrête et que l’on cherche à identifier l’origine profonde de cette blessure qui est généralement en lien avec d’autres expériences de vie.

    DURÉE : 1H30 à 1h45

  • La guidance quantique

    Soin individuel et soin de couple

    Cette pratique de réinformation cellulaire puise son origine dans la physique quantique et la kinésiologie.
    Réinformer les cellules, c’est ré-écrire notre histoire intérieure.

    L’ADN de nos cellules garde en mémoire toutes les informations de notre histoire : traumatismes, croyances, conditionnements familiaux et culturels. Le corps fonctionne comme un émetteur récepteur : à travers le champ quantique (un champ d’informations subtil qui relie tout), nos cellules perçoivent et enregistrent des signaux provenant de notre environnement, de nos émotions, et même de nos lignées transgénérationnelles. Lorsque ces informations sont erronées ou bloquantes, elles peuvent perturber l’équilibre global. Par la guidance quantique et des protocoles spécifiques de réinformation, la mémoire cellulaire est reprogrammée pour restaurer une circulation saine de l’énergie, favoriser l’auto-guérison et permettre de retrouver sa juste place.

    Cette méthode permet de ranger, trier, réorganiser toutes les informations contenues dans nos cellules et de modifier nos programmes pour plus de fluidité dans notre vie.

    Nous pouvons alors déployer notre être véritable.

    Ex : Une personne qui vient d’une lignée marquée par la domination du masculin, c’est à dire des histoires de violences conjugales, de soumission ou d’abus, porte en elle une information cellulaire ou le masculin est distordu. Ainsi, même si cette personne n’a personnellement vécu aucun traumatisme, elle peut avoir un rapport au masculin difficile : des rapports de force, de lutte et de conflits, ou alors une dépendance accrue liée à la sensation de ne pas pouvoir exister par elle-même. C’est l’imprégnation des informations cellulaires qui teinte nos relations.

    La guidance quantique, utilisant le test kinésiologique pour établir un dialogue avec les cellules, permet de réintégrer les charges négatives ou distordues et d’y apposer une charge positive contraire. Il s’agit de mettre ces charges négatives et positives en coexistence pour relancer la juste circulation de l’information.

    TARIF : 90€

Suivant
Suivant

Naturopathie / Iridologie